• Play

    Tout ce dont j'ai besoin pour
    Nettoyer et accélérer mon PC!

    Corrige les erreurs gênantes de Windows
    Améliore les performances de mon PC
    Augmenter la vitesse des programmes et des jeux
    Rend mon PC facile à utiliser au quotidien
    Buy Download

TÉMOIGNAGES

PC Booster a rendu son efficacité à un second PC dans la chambre d'enfants et m'a économisé beaucoup d?argent. Merci

- G Mann, Delran, NJ

Impressionnant, le scan était rapide et a réparé mon PC en un rien de temps!

- Steve C., Atlanta, GA

Je peux de nouveau télécharger à partir de mon appareil photo! Merci !

- D Whitton, Little Rock, AR

A fonctionné parfaitement, vraiment facile à installer et a accéléré mon PC

- G Stein., NYC, NY

Après que j?aie utilisé PC Booster pour la première fois, c'était comme si mon PC était neuf !

- J Davies ., Houston, TX

En savoir plus

Maintenir les performances

L’entretien du PC peut être une tâche ardue pour l'utilisateur d'ordinateur moyen. Cependant, avec PC Booster, vous n'avez pas besoin d'être un expert. Le programme est un outil optimiseur de PC facile à utiliser qui vous guidera à chaque étape pour une informatique sans stress! De plus, l'accès au soutien en direct est inclus si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

L'entretien régulier de votre PC peut prévenir les problèmes qui résultent de fichiers inutiles, les dommages de registre et les paramètres défectueux causés par un usage quotidien. L’entretien manuel peut être long et complexe. Avec PC Booster, c’est facile avec notre système 1clic Scan Now.

Entretien Scan Now en un clic

  • Planifie automatiquement l'entretien quotidien
  • Augmente les performances du PC et réduit l'encombrement du système
  • Fonctionne silencieusement en arrière-fond
  • nettoie automatiquement votre PC en cas d'inactivité

PC Booster comprend outil de précision pour corriger les erreurs tenaces, nettoie le désordre, optimise Internet et les vitesses de téléchargement, assure l'intimité personnelle et optimise les performances du PC


Optimiser le démarrage et l'arrêt du système

  • Améliore le démarrage et l'arrêt du système
  • éteint les programmes non nécessaires et améliore les ressources
  • désactive les processus inutiles de Windows
  • Améliorer la vitesse de boot up du PC

PC Booster permet un contrôle complet des programmes qui se chargent au démarrage de votre PC. En éliminant les programmes inutiles ou malveillants de votre démarrage, vous pouvez accélérer le démarrage et l'arrêt de votre PC. PC Booster fournit des informations détaillées sur chaque programme et vous pouvez facilement décider s’ils sont essentiels, inutiles ou en option


Réparation de raccourci

  • Élimine les raccourcis invalides
  • Supprime les orphelins ou les fichiers inutiles
  • Empêche les messages d'erreur gênants causés par les raccourcis cassés

PC Booster traque les raccourcis invalides sur votre PC tels que des éléments récents ou des playlists. Une fois isolés, ces raccourcis non valides sont supprimés, ce qui permet un chargement plus rapide des programmes, du menu de démarrage et la barre de lancement rapide et la stabilité globale de votre PC.


Optimisez votre base de registre et accélérez votre PC!

  • Nettoie les erreurs de registre en toute sécurité
  • Élimine les entrées obsolètes ou répare les entrées inutiles ou corrompues
  • Options faciles de sauvegarde

L'utilisation normale de votre PC tels que l'installation et la désinstallation de logiciels, pilotes manquants ou corrompus, surfer sur Internet peut créer des données excédentaires indésirables dans le registre. PC Booster permet de nettoyer en toute sécurité, réparer et optimiser le registre de votre PC pour accélérer votre ordinateur, corriger les erreurs de Windows, arrêter les crash et améliorer les performances du système

Les problèmes dans le Registre sont des causes fréquentes d'accidents de Windows, de ralentissement des performances et de messages d'erreur. En nettoyant le Registre, votre système sera plus stable et permettra d'améliorer la performance du système sans mises à niveau coûteuses

Le nettoyeur de registre PC Booster identifie, supprime les obsolètes ou répare les entrées inutiles ou corrompues à l'aide d'un algorithme de détection de haute performance. Pour votre sécurité et confort, PC Booster effectue deux sauvegardes, de sorte que vous pouvez récupérer facilement des modifications si nécessaire.

Pour en savoir plus sur le registre, veuillez consulter notre bulletin du Registre

• Play

    Everything I need to
    Clean and Speed Up My PC!

    Fixes annoying Windows errors
    Improves my PC's performance
    Increase the speed of programs and games
    Makes my PC easier to use everyday
    Buy Download
    May include optional software to update your drivers. While drivers may be available from manufacturers' websites for free, Driver Booster eliminates the risk by identifying and downloading the correct driver for your hardware for an annual license of $29.97

TESTIMONIALS

PC Booster restored performance to a second PC in the kid's bedroom and saved me a bundle. Thanks

- G Mann, Delran, NJ

Awesome, the scan was quick and fixed PC in no time!

- Steve C., Atlanta, GA

I can now download from my camera again! thanks

- D Whitton, Little Rock, AR

Worked like a charm, really easy to setup and speed up my PC

- G Stein., NYC, NY

After I ran PC Booster the first time, it felt like my PC had a new lease of life!

- J Davies ., Houston, TX

Read More

Maintain Performance

PC maintenance can be a daunting task for the average computer user. However with PC Booster, you don't need to be an expert. The program is an easy to use PC optimizer that will guide you every step of the way for stress-free computing! Plus access to live support is included if you need any further help.

Regular maintenance of your PC can prevent problems that result from junk files, registry damage and faulty settings caused by everyday usage. Manual maintenance can be complex and time consuming. With PC Booster, its easy with our 1click Scan Now setting

One click Scan Now Maintenance

  • Automatically schedule everyday maintenance
  • Increases PC performance and reduces system clutter
  • Runs silently in the background
  • Automatically cleans your PC when idle

PC Booster includes precision tool to fix stubborn errors, cleans out clutter, optimize Internet and download speeds, ensures personal privacy, and boost PC performance


Optimize System Start-up and Shutdown

  • Improves system start-up and shutdown times
  • Turn-off un-needed programs and improve resources
  • Disable unnecessary Windows processes
  • Improve PC boot up speed

PC Booster allows complete control of which programs load on start-up of your PC. By eliminating unnecessary or malicious programs from your start-up, you can accelerate boot-up and shutdown of your PC. PC Booster provides detailed information about each program and you can easily decide if its essential, unneeded or optional


Shortcut Repair

  • Eliminate invalid shortcuts
  • Delete orphaned or unnecessary files
  • Stop annoying error messages caused by broken shortcuts

PC Booster hunts down invalid short-cuts on your PC such as Recent Items or playlists. Once isolated, these invalid short-cuts are deleted, allowing faster loading of programs, Start menu and Quick launch bar and overall stability of your PC.


Optimize your Registry and Speed Up Your PC!

  • Safely clean registry errors
  • Removes obsolete or repairs any unnecessary or corrupted entries
  • Easy backup options

Normal usage of your PC such as installing and uninstalling software, missing or corrupt drivers, surfing the Internet can create unwanted surplus data in the registry. PC Booster will safely clean, repair and optimize your PC's registry to accelerate your computer, fix Windows errors, stop crashes and improve system performance

Problems in the registry are common causes of Windows crashes, slow performance and error messages. By cleaning out the registry, your system will be more stable and system performance will improve without costly upgrades

PC Booster's registry cleaner identifies, removes obsolete or repairs any unnecessary or corrupted entries using a high performance detection algorithm. For your safety and convenience, PC Booster makes two backups, so that can you easily recover any changes if required.

To learn more about the registry, please see our registry bulletin